Skip to main content

Deprecated: htmlspecialchars(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/5370d582a2d1a7a6ba628f5972c7c8da/web/modules/mod_search/mod_search.php on line 44

Le rôle possible d'un vaccin généralisé et obligatoire

  • La rédaction

La Commission européenne est impliquée dans un projet crucial mais pratiquement inconnu, CREMA (Cloud Based Rapid Elastic Manufacturing). Il vise à faciliter la mise en œuvre la plus large possible de l'IA (intelligence artificielle) en conjonction avec l'avènement d'un système One-World sans numéraire.

La fin de l’argent liquide permettrait aux banques européennes de concentrer toutes les richesses des citoyens, mais surtout de poursuivre le plan eugénique déjà tracé: toute personne pourrait ainsi être supprimée du système si un algorithme identifiait cette personne comme un dissident. Elle serait socialement condamnée à mort !

Le vaccin doit également jouer un rôle important dans ce processus résumé comme l’Agenda ID2020 et qui consiste en une plate-forme d'identification électronique basée sur la vaccination généralisée. Cela commencera dès la naissance : les nourrissons recevront « une identité numérique portable et persistante liée à la biométrie ». Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, veut profiter du vaccin pour y introduire des capsules implantables (à l’échelle du micron dans l’organisme humain, dotées de certificats numériques indiquant qui a été testé pour le coronavirus et qui a été vacciné contre celui-ci.

Ces certificats numériques sont des TATOUAGES QUANTUM-DOT implantables sur l’homme et sur lesquels les chercheurs du MIT et de la Rice University travaillent pour tenir les registres de vaccination. C’est en décembre dernier que des scientifiques des deux universités ont révélé qu’ils travaillaient sur ces tatouages à points quantiques après que Bill Gates les a approchés pour résoudre le problème de l’identification de ceux qui n’auraient pas été vaccinés. Depuis plus de six ans, la Fondation Gates finance un autre projet intégrant des implants de micropuces implantables à l’homme. Ce projet, également mené par le MIT, est un implant de micropuce contraceptive devant permettre aux femmes de contrôler les hormones contraceptives dans leur corps. Quant à ID2020, pour mener à bien ce projet, Microsoft a formé une alliance avec quatre autres sociétés, à savoir Accenture, IDEO, Gavi et la Fondation Rockfeller. Le projet est soutenu par les Nations Unies et a été intégré à l’initiative des Nations Unies pour les objectifs de développement durable.

Cette entreprise machiavélique doit être soutenue par GAVI, l'Alliance mondiale pour les vaccins et les vaccinations. Elle s'est engagée à « protéger la santé des personnes » et à fournir des « vaccins pour tous ». En plus de l'OMS, les principaux partenaires et sponsors sont bien sûr les grandes entreprises pharmaceutiques.

Lors du sommet de l'Alliance ID2020 en septembre dernier à New York, il avait été décidé que le programme "Rising to the Good ID Challenge" serait lancé en 2020. Ce fut confirmé par le Forum économique mondial (WEF) en janvier 2020 à Davos. L'identité numérique sera testée avec le gouvernement du Bangladesh.

Le scénario le plus plausible est donc celui d'agglomérations urbaines intelligentes reliées par des outils de l’Intelligence Artificielle, des personnes surveillées à plein temps et équipées de puces électroniques payées et contrôlées par une monnaie numérique unifiée.

 

500 caractères restants