Mariage pour tous. Votation du 26 septembre
Il y a des tournants qu’il ne faut rater sous aucun prétexte et celui qui se présente à nous le 26 septembre prochain est de taille. Sous l’appellation délicatement romantique de « mariage civil pour toutes et tous », c’est un véritable renversement de société qui va s’opérer. Pendant que tout le monde admire la pointe de l’iceberg, sa volumineuse partie immergée va percuter les fondements de notre société pour les modifier radicalement. Ce qui va être changé et qu’on ne vous dit pas:
1) La paternité. Le père va être supprimé du Code civil suisse et sera remplacé par le terme « autre parent ». Les hommes ne seront plus reconnus comme « père » de leurs enfants, mais deviendront, aux yeux de la société, un vague « autre parent ».
2) La filiation. Elle est abandonnée. Un enfant aura pour parents deux femmes, dont l’une n’a aucun lien de parenté avec lui et dont l’autre aura eu recours à du sperme pour le concevoir. Le « donneur » de sperme pourra être un homme déjà décédé.
3) Les droits de l’enfant. Entièrement bafoués. L’enfant est réduit à une marchandise. L’Etat va autoriser la fabrication et la distribution d’enfants aux lesbiennes dans un premier temps, puis ce sera à d’autres formes de vie communautaire d’ici quelques années.
Si ces questions vous préoccupent au plus haut point, nous vous proposons d’agir pour la préservation des fondements de notre société et des droits de l’enfant. Plusieurs moyens d'action s'offrent à vous:
1) Faites connaître le site de la campagne en écrivant à votre entourage : papa-maman.ch
2) Sur la page suivante, vous trouvez plusieurs possibilités d'agir (distribution de flyers, pose de banderoles, autocollant sur votre véhicule, etc): papa-maman.ch/je-m-engage
3) Rejoignez les groupes "Non au mariage pour tous" sur WatsApp et sur Telegram.
4) Nous avons besoin de jeunes qui connaissent bien les réseaux sociaux afin d'y mener campagne. Contactez Olivier soit sur les groupes "Non au mariage pour tous" sur WatsApp et sur Telegram, soit par email:
Mobilisons-nous ! Chacun peut agir même par un petit geste. Par exemple, coller un autocollant sur sa voiture, c'est des milliers de personnes touchées. Alors n'hésitez pas !
Déjà beaucoup de personnes ont commandé leurs banderoles et leurs autocollants ! Ne nous laissons pas intimider !